Vols à trajet ouvert de Montréal ou Toronto pour Singapour et retour de Pékin pour seulement 584$

Michel - - #Aubaines
Vols à trajet ouvert de Montréal ou Toronto pour Singapour puis retour de Pékin pour seulement 584$. Les vols en Asie ne sont pas chers alors vous pourriez faire plusieurs pays entre les deux destinations du trajet ouvert comme la Thaïlande ou le Vietnam. Vous pouvez rester à Pékin ou Shanghai pour moins de 144hrs sans besoin d'un visa mais les vols doivent provenir de l'extérieur de la Chine. Ex: Bangkok-Pékin-Montréal. 

*Si vous ne voyez pas les exemples plus bas, la cause est votre programme Adblock alors juste à le désactiver pour Yulair et merci pour votre support.

Voici quelques exemples de Montréal et retour de Pékin:

Voici quelques exemples de Montréal et retour de Shanghai:

D'autres dates sont aussi disponibles, vous pouvez également changer les dates entre les exemples pour modifier la durée du voyage.

Sites comparateur de prix pour les vols d'avion:

Sites pour trouver les meilleurs prix sur l'hébergement:   

Recevez 45$ de rabais pour votre première réservation sur Airbnb

Rabais sur le stationnement à l'aéroport

Politique des bagages de chaque transporteur

*Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Voir les termes et conditions du site.

Capture d'écran




Travel hacker, voyageur et chasseur de prix. Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.